Lettre de rentrée de M. Quennesson

Une bonne rentrée 2020 malgré un contexte inédit !

Ce 1er septembre 2020 a été marqué par le retour de l’ensemble des élèves et étudiants dans notre lycée et nous nous en réjouissons.

Le protocole sanitaire national a été décliné au niveau de notre lycée et il appartient à chacun d’entre nous, personnel, élèves et parents de le respecter et de le faire respecter.

Nous poursuivons tous ensemble des objectifs communs ; la protection de la santé, la consolidation des apprentissages, la transmission de valeurs civiques et l’inclusion des enfants et étudiants en situation de handicap.

Une rentrée marquée aussi par le nouveau Bac Général et Technologique que nos élèves passeront en juin 2021 et de nouvelles certifications en langues vivantes et en culture numérique.

Les défis sont de taille et la coopération entre parents, élèves et enseignants sera un facteur déterminant pour la réussite de tous.

Œuvrons ensemble à la réussite de votre enfant !

G. Quennesson, proviseur du lycée Anguier