Message de la direction du lycée suite aux mesures annoncées le 16 mars

une-covid

Chers parents, chers élèves,

Les  nouvelles dispositions annoncées par Le Président de la République afin d’enrayer la progression du COVID 19 prennent effet, ce mardi 17 mars,

1) Dans le cadre de la continuité de service, notre lycée sera ouvert du lundi au vendredi de 9h à 11h.

2) Un personnel de direction du lycée sera toujours joignable sur le téléphone d’astreinte: 06 80 16 40 55.

3) Les professeurs continueront à travailler en distanciel avec leurs élèves via Pronote, l’ENT ou tout autre moyen à leur convenance.

4) En cas de difficultés de connexion, de manque de matériel ou tout autre difficulté, n’hésitez pas à nous joindre que nous puissions rechercher des solutions qui vous permettront au mieux de bénéficier de l’enseignement à distance.

5) Pour les élèves de terminale, n’oubliez pas de compléter votre dossier PARCOURSUP avec  votre lettre de motivation et votre CV , avant le 2 avril. Nous nous tenons à votre disposition pour relecture et conseils.

Nous vous demandons de respecter les gestes de prévention et vous souhaitons bon courage.

La direction du Lycée.