Demi-pension

Règlement de la demi-pension

Les élèves et les personnels prenant leur repas dans l’établissement ont une carte.

CETTE CARTE EST VALABLE TOUT AU LONG DE LA SCOLARITÉ AU LYCÉE POLYVALENT ANGUIER

• Cette carte est personnelle.
  • Il faut toujours l’avoir sur soi.
  • Elle sert à réserver son repas et à obtenir un plateau.
  • Les élèves à la prestation et les personnels doivent s’assurer qu’il leur reste la somme nécessaire pour un repas sur leur carte. (Aucun découvert n’est autorisé)
  • Le montant du repas sera retiré à la réservation.
  • Pour les internes la carte est nécessaire également pour le repas du soir.

Si vous avez perdu votre carte ou si vous avez détérioré votre carte

Veuillez vous présenter à l’intendance afin de le signaler.
Tout remplacement de carte vous sera facturé 5,00 € (tarif révisable au 1er janvier de chaque année).

EN CAS DE DIFFICULTÉ FINANCIÈRE PRENDRE CONTACT AVEC ÉTABLISSEMENT

Réservation des repas

LES ELEVES ET LES PERSONNELS DOIVENT RESERVER LEUR REPAS DU MIDI SUR UNE DES BADGEUSES SITUEES DANS LE HALL D’ENTREE PRINCIPAL OU DANS LE BATIMENT F

• Soit la veille du jour du repas à partir de 13 h 45,
  • Soit le matin du jour du repas avant 10 h 10.

Si vous avez oublié de réserver votre repas ou si vous avez oublié votre carte :

Vous pourrez retirer un badge jetable auprès du personnel de l’intendance. Il coûte 5€