Notre restaurant scolaire

Nous proposons des menus à base de produits locaux (légumes, viandes…) et de produits bio souvent d’origine locale (pain, laitages, épicerie…).

Nous sommes aussi engagés, avec les éco-délégués du lycée, dans la lutte contre le gaspillage alimentaire. Les économies ainsi réalisées nous permettent de financer les surcoût des achats de produits bio ou labellisés.

Une commission menu se réunit chaque mois. Elle est composée de deux représentants des élèves, d’un représentant des enseignants, d’un représentant des parents d’élèves, du chef de cuisine et du service de gestion. Enfin, des menus à thème sont régulièrement proposés. Les menus sont publiés sur Pronote.

Règlement de la demi-pension

Les élèves et les personnels prenant leur repas dans l’établissement ont une carte.

CETTE CARTE EST VALABLE TOUT AU LONG DE LA SCOLARITÉ AU LYCÉE POLYVALENT ANGUIER

• Cette carte est personnelle.
  • Il faut toujours l’avoir sur soi.
  • Elle sert à réserver son repas et à obtenir un plateau.
  • Les élèves à la prestation et les personnels doivent s’assurer qu’il leur reste la somme nécessaire pour un repas sur leur carte.
  • Le montant du repas sera retiré à la réservation.
  • Pour les internes la carte est nécessaire également pour le repas du soir.

Si vous rencontrez des difficultés financières, n’hésitez pas à prendre contact avec l’établissement

Réservation des repas

LES ELEVES ET LES PERSONNELS DOIVENT RESERVER LEUR REPAS DU MIDI SUR UNE DES BADGEUSES SITUEES DANS LE HALL D’ENTREE PRINCIPAL OU DANS LE BATIMENT F

• Soit la veille du jour du repas à partir de 13 h 45,
  • Soit le matin du jour du repas avant 10 h 10.

Si vous avez perdu ou détérioré votre carte, veuillez vous présenter à l’intendance afin de le signaler. Tout remplacement de carte vous sera facturé 4,20 € (tarif révisable au 1er janvier de chaque année).