Ce lundi 18 décembre avait lieu au sein du lycée Anguier, un tournoi de double de badminton organisé par les élèves de la spécialité EPPCS (éducation physique, pratiques et cultures sportives). Ce tournoi était composé de 64 participants (professeurs, élèves, personnels de l’établissement). Une buvette ainsi qu’une tombola avec différents lots à gagner étaient à leur disposition. Merci aux nombreux commerçants des 3 villes sœurs pour leurs dons (Leclerc Sport, Bowling Café, Pti creux, maison de la presse…).
Le tournoi a permis de défier les autres participants, tout en s’amusant dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Un grand bravo aux gagnants M.Lefebvre et Fanny qui ont remporté ce tournoi et un magnifique trophée.
Merci également au magasin Lelclerc Sport d’avoir collaboré pour que chaque participant reparte avec un T-shirt.
L’argent récolté permettra aux élèves de la spécialité EPPCS de financer une sortie pédagogique en fin d’année.
Un grand merci à tous les participants, et une attention particulière aux élèves de la spécialité EPPCS qui ont organisé ce tournoi d’une main de maître.
Commission communication, Charlotte L, Meryl D, Elise H, Mederic L, Timéo V, élèves de la spécialité EPPCS