Sept élèves de terminale du lycée Anguier ont participé le mercredi 20 mars 2024 au concours général des lycées. Ce concours d’excellence vise à valoriser le travail des élèves et à récompenser ceux et celles qui se démarquent particulièrement dans certaines disciplines.

Ainsi, pendant cinq heures, les élèves ont pu composer sur un sujet de version et de composition en langue anglaise. Leur était proposé à l’étude un extrait d’une nouvelle de Katherine Mansfield, « A cup of tea ».

Une remise de prix à l’échelle du lycée fut organisée le mardi 7 mai afin de récompenser ces élèves pour leur travail de grande qualité en anglais. Ils et elles se sont ainsi vus remettre le recueil de nouvelles duquel le texte sur lequel ils et elles ont composé était extrait.