Le vendredi 11 mars 2022 ainsi que le lundi 14 mars 2022, s’organisera une collecte de dons en faveur du peuple ukrainien. Durant la collecte (8h-12h) les élèves du lycée ont décidé d’organiser une vente de rubans au couleur de l’Ukraine qui seront vendus à 0,50€. Il est possible de donner un montant supérieur pour l’achat d’un ruban, dont la somme qui sera récoltée servira à l’achat de matériels de première nécessité. Le CVL souhaite remercier « La boîte à couture » qui a fait don du matériel nécessaire à la création des rubans.

PS : Notre récolte se base essentiellement sur les besoins du peuple, l’organisme avec lequel nous collaborons nous a informé que les Ukrainiens n’ont pas besoin de davantage de vêtements.