Ce mercredi 15 novembre avait lieu au gymnase de la maison des sports de Dieppe, un tournoi UNSS inter-établissements, entre le lycée Anguier, représenté par deux équipes garçons et une équipe filles et le lycée du Golf de Dieppe, représenté par une équipe garçons et une équipe mixte.

Nos deux équipes garçons se sont bien battues et ont montré qu’ils étaient capables de réinvestir le travail effectué en section sportive. Résultats, une première et une deuxième place.

Mention spéciale à nos filles qui ont bataillé vaillamment avec beaucoup d’abnégation et de courage en jouant essentiellement contre des équipes constituées de garçons. De belles promesses pour la suite. Elles finissent à la quatrième place.

Un grand bravo aux élèves du Golf pour leur état d’esprit et leur enthousiasme.

Prochaine échéance les championnats départementaux UNSS Excellence de handball. Souhaitons leur bonne chance !