Le lycée Anguier participait mercredi 8 mars à sa première compétition d’escalade de la saison. Représenté par trois équipes, (12 grimpeurs), Anguier termine à 1er, 3ème et 4ème place des établissements présents. L’équipe 1, qui sera composée de Marie Istas, Garance Dubus, Hugo Dubois et Lucas Choplain, représentera le lycée au championnat départemental, qui aura lieu cette année, au lycée de Neufmesnil, le mercredi 29 mars. Belle prestation également de nos deux jeunes officiels, Arthur Sence et Clara Fauvel, qui ont su faire respecter les règles de la compétition avec altruisme et rigueur. Chaque grimpeur a dû enchainer 4 voies d’un niveau compris entre 5a et 6b, les élèves de première et de terminale qui se sont confrontés à notre mur apprécieront la difficulté.

L’AS escalade fonctionne tous les mardis de 17h00 à 19h00 et le mercredi de 13h00 à 15h00, tous les élèves motivés sont bien entendu les bienvenus.