Le bac 2021 et la démarche Parcoursup

Chers parents de terminale,

Cher(e)s élèves de terminale,

Vous trouverez dans cette nouvelle rubrique "Bac 2021 et procédure Parcoursup", toutes les informations et documents vous permettant de commencer à vous renseigner sur l' orientation post-bac.

Les réunions d'information à destination des parents ne sont pas envisageables dans le contexte sanitaire actuel. Par contre , il nous est possible de répondre aux demandes de rendez-vous individuels.

Les Professeurs principaux de chaque classe de terminale vont aussi  accompagner leurs élèves tout au long de la procédure et des réunions d'informations à destination des élèves se tiendront en Janvier 2021.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions d'agréer, nos salutations distinguées.

Gérard Quennesson - Nathalie dieppois

Direction du LPO - Lycée des métiers Anguier - 76260 EU