Chers parents de terminale,

Cher(e)s élèves de terminale,

Vous trouverez dans cette nouvelle rubrique "Bac 2021 et procédure Parcoursup", toutes les informations et documents vous permettant de commencer à vous renseigner sur l' orientation post-bac.

Les réunions d'information à destination des parents ne sont pas envisageables dans le contexte sanitaire actuel. Par contre , il nous est possible de répondre aux demandes de rendez-vous individuels.

Les Professeurs principaux de chaque classe de terminale vont aussi  accompagner leurs élèves tout au long de la procédure et des réunions d'informations à destination des élèves se tiendront en Janvier 2021.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions d'agréer, nos salutations distinguées.

Gérard Quennesson - Nathalie dieppois

Direction du LPO - Lycée des métiers Anguier - 76260 EU