Chers parents et chers élèves,

Des tests de dépistage au COVID sont prévus pour les élèves du Lycée Anguier le jeudi 21 janvier de 8h30 à 17h00.

Ces tests sont sur la base du volontariat et doivent donc faire l’objet d’une autorisation parentale pour les élèves mineurs.

Vous trouverez en documents joints la note annonçant cette campagne de dépistage et l’autorisation parentale à nous faire parvenir pour le mercredi 20 janvier avant 12h00.

Pour les lycéens majeurs, merci de vous inscrire directement à la Vie Scolaire ou par mail.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, veuillez agréer, chers parents et élèves, l’expression de nos salutations distinguées.

Gérard Quennesson et Nathalie Dieppois

download_01Notice d’information détaillée download_01 Formulaire de consentement pour les mineurs