Un grand merci à Emeline, Angéline, Pauline, Ninon et Léonie. Ces jeunes filles qui suivent le cours de théâtre de M. Cauchy ont très gentiment accepté de venir jouer les hôtesses de l’air pour rendre service aux élèves de seconde professionnelle Pilote de Ligne. En effet les élèves de bac pro tournent actuellement une vidéo pour le concours Je filme ma formation. La promo étant exclusivement masculine, les élèves de PLP avaient donc besoin que de jeunes comédiennes viennent les aider dans leur projet, afin de concrétiser leur scénario. Le tournage a eu lieu ce mercredi 20/01/2021 dans le hall et dans l’atelier MEI/PLP. Les garçons et leurs professeurs ont été époustouflés par le professionnalisme des jeunes filles qui, devant la caméra, se sont toutes métamorphosées l’espace de quelques instants en véritables hôtesses de l’air. La qualité de leur prestation était très impressionnante !

Voici une bande annonce de la vidéo !