C’est avec un grand plaisir que l’équipe de direction du lycée Anguier, les professeurs d’EPS, l’équipementier HN sport et les membres de la FCPE se sont retrouvés ce lundi 22 juin au sein de l’établissement du lycée Anguier pour la remise des nouveaux maillots de l’association sportive. Un grand merci à la FCPE, association des parents d’élèves, qui a entièrement subventionné les maillots.

« Ceux ci n’avaient pas été renouvelés depuis une dizaine d’années. Nos élèves étaient mal équipés par rapport aux autres établissements. C’est une super initiative de la part de la FCPE, de nous offrir des maillots. » explique M. Blondel, professeur d’EPS.

D’autre part c’est une juste récompense pour l’association sportive du lycée Anguier qui depuis quelques années observe une augmentation du nombre de licenciés et d’excellents résultats sportifs. En effet, cette année, ce ne sont pas moins de 4 podiums en championnats départementaux et un podium en académiques qui sont à relever dans les différentes activités tout en sachant que certaines finales n’ont pas pu avoir lieu à cause de la crise sanitaire. Il faut d’ailleurs mettre en avant les excellents résultats des filles en futsal, escalade, acrosport qui se sont investies toute l’année.

C’est donc avec impatience que nous avons hâte de retrouver les élèves à la rentrée de septembre 2020 pour qu’il puissent profiter de ces nouveaux maillots et représenter au mieux l’établissement du lycée Anguier de la ville d’Eu.