Aujourd’hui les élèves de l’Association Sportive du lycée Anguier se sont vus distribuer des nouveaux maillots à l’effigie de l’établissement.
Le logo, floqué sur les t-shirts, a été dessiné par une élève de terminale, Lilou Paris.
En effet les élèves ont pu participer à un concours où il était possible de créer le nouveau logo de l’UNSS Anguier.
Au total 28 propositions nous ont été soumises et c’est l’ensemble de l’établissement scolaire qui a pu voter pour son logo préféré. Une réelle émulation autour de ce vote s’est créée puisque il y a eu près de 75 % de votants.
La gagnante de ce concours s’est vu remettre un bon d’achat de 30e à intersport ainsi que le maillot de l’association.
Cette manifestation a été une vraie réussite. Cela montre un réel investissement des élèves pour leur lycée. D’autre part ces maillots vont permettre de créer une identité à l’association sportive.
Nous avons hâte de retrouver l’ensemble des élèves à l’unss pour qu’ils puissent profiter de leurs nouvelles tenues et représenter aux mieux le lycée.
thumbnail_20201216_192704