C’est sous un beau soleil que les élèves du lycée Anguier ont pu se retrouver au parc de Rouelles à Montivilliers pour participer à la compétition académique d’UNSS Run & Bike. Cette discipline qui se pratique par équipe de deux, consiste à alterner course à pied et VTT. L’équipe dispose d’un vélo pour deux coureurs. Au bout d’une certaine distance, le ou la vététiste passe son vélo à son équipier en le lui donnant directement.

Deux équipes de 4 élèves composées chacune de 2 filles, 2 garçons, représentaient notre établissement. Sur un parcours exigeant et physique, alternant montées et descentes dans la Forêt de Montivilliers, les organismes de nos jeunes sportifs ont été mis à l’épreuve. Après plus de deux heures d’effort physique,  nos deux équipes franchissent la ligne d’arrivée à la 4ème et 8ème place. Une belle réussite pour notre établissement puisque 22 équipes étaient représentées.

Anaelle, Jean Edouard, Tom et Blanche finissent à la 4ème place, et Louis, Morgane, Titouan et Jade quant à eux finissent à la 8ème place.

Un grand merci également à nos deux jeunes officiels Jade et Etann.

Rendez-vous pour de futures compétitions avec notamment le VTT et le triathlon.