Les ordinateurs fournis par la Région Normandie aux élèves de Seconde et aux 1ères années de CAP seront distribués au lycée le mardi 27 septembre 2022.

Pour toutes questions techniques relatives aux ordinateurs et à leur distribution, un service de Chat est également accessible sur le site de la Région ⁣Pack Numérique Lycéen | Région Normandie. Vous pouvez aussi appeler au 0800 97 87 00 (numéro vert).

Le document téléchargeable ci-dessous reprécisent le fonctionnement du Pack Numérique Lycéen.

Dépliant explicatif PNL

A noter :

Pour que votre enfant reçoive son ordinateur, vous devez avoir signé la convention de prêt reçue dans votre boîte mail (vérifiez votre boîte mail et vos spams !). Si vous n’avez rien reçu ou n’avez pas de boîte mail, appelez d’urgence le numéro vert et gratuit : 0 800 97 87 00 (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h).