Chers élèves, chers parents,

Suite aux dernières directives ministérielles et rectorales, le Lycée Anguier est fermé à compter de ce mercredi 18 mars 2020.

Vous pouvez nous contacter via le téléphone d’astreinte au 06 80 16 40 55 ou par mail : 0760032x@ac-rouen.fr

Les services d’enseignement à distance continuent de fonctionner et une amélioration de la fluidité et des connexions est en cours.

Il vous est conseillé de vous connecter sur l’ENT ou Pronote de préférence le matin ou après 16h30.

Pour les élèves de terminale, nous vous rappelons la nécessité de finaliser votre lettre de motivation et votre CV sur Parcoursup  avant le 2 avril. Si vous souhaitez une aide, nous sommes à votre disposition. Contactez nous par le mail ci-dessus.

En cette période de confinement, nous vous appelons à respecter plus que jamais, les mesures de restriction et de protection décidées par le Président de la République et d’être vigilants dans le respect des gestes barrière.

Sachant pouvoir compter sur votre civisme, je vous souhaite à tous , bon courage pour affronter cette période inédite de crise.

Gérard QUENNESSON
Proviseur du Lycée Polyvalent Anguier