Chers parents, chers élèves, chers étudiants,

Depuis le samedi 20 mars, le Département de Seine-Maritime connaît une nouvelle période de confinement de 4 semaines, période qui aura une incidence sur la vie de notre lycée, puisque Monsieur le 1er ministre a annoncé :

1. Tous les lycées des 16 départements confinés doivent fonctionner en 1/2 jauge (avec un effectif réduit de 50 %) afin d'éviter au maximum les brassages. Il ne s'agit donc plus d'un fonctionnement en demi-classes qui nous permettait d'accueillir 70% de nos élèves au quotidien. Vous trouverez ci-dessous, les tableaux de fonctionnement du Lycée Anguier arrêté pour les 4 prochaines semaines. Sur les conseils de notre ministère, nous avons privilégié un fonctionnement en classes entières, afin de limiter les brassages. Votre pronote est à jour et contient toutes les informations sur les périodes en cours et à la maison.
  2. Reprise des activités physiques et sportives pour les élèves en plein-air et en gymnase, dans le respect des règles sanitaires et des règles de distanciation, au cas où l'activité sportive se déroulerait sans masque (ce qui est autorisé). Les activités sportives reprendront donc normalement dès ce lundi, au lycée Anguier.

Une autorisation de déplacement sera remise à chaque élève habitant à plus de 10 Km du Lycée.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire sur ces nouvelles mesures qui n'ont qu'un objectif, nous protéger et ralentir au maximum l'impact de la COVID et de ses variants sur la population.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, chers élèves et étudiants, l'expression de nos salutations distinguées.

Gérard Quennesson - Nathalie Dieppois
Direction du Lycée Anguier