Ce lundi 6 mai à l’école primaire de Brocéliande de Eu, les élèves de terminales de la spécialité EPPCS du lycée Anguier ont organisé une journée sportive auprès des CE2 et CM1. En tout près de 80 élèves ont pu découvrir 7 activités sportives pendant près de deux heures. Handball, parcours aveugle, saut en longueur, basketball, relais vitesse, danse et escalade étaient au programme. Chaque atelier était entièrement organisé et géré par les élèves de terminale de la spécialité EPPCS. Objectif: développer des compétences dans la gestion d’un groupe, dans l’animation et dans la pédagogie. A la fin de la journée nous ne pouvons que féliciter nos lycéens et les élèves de Brocéliande. Enthousiasme et dynamisme ont été les maitres mots de cette journée. Bravo à tous pour cette belle action. On se dit rendez vous à l’année prochaine pour une nouvelle édition.
M.Blondel