Ce mercredi 26 mai un peu plus d’une vingtaine d’élèves se sont retrouvées au gymnase du lycée Anguier de EU pour une après-midi test où l’objectif fut l’admission en section sportive handball de l’établissement.

Ainsi une dizaine de jeunes, seulement, pourront intégrer celle-ci, les places étant limitées à 10 élèves par niveau.

C’est donc avec grand plaisir et enthousiasme que nos jeunes handballeurs ont pu s’affronter et montrer leurs qualités techniques.

Venant pour l’essentiel de différents clubs du bassin normand et picard, M.Blondel, professeur d’EPS et responsable de la section, est ravi de cette diversité qui ne peut être que formateur.  En effet la finalité de cette option est d’atteindre un niveau de pratique en handball à son meilleur niveau et de poursuivre ses études jusqu’au Baccalauréat pour obtenir une orientation choisie.

Maintenant les futur(e)s handballeurs et handballeuse sont impatient(e)s de se retrouver en septembre prochain pour démarrer cette option