Nouveauté de cette rentrée, la Région Normandie a remis à chaque élève entrant en seconde GT ou professionnel ou en CAP, un ordinateur portable.

C’est ainsi que 275 ordinateurs portables furent distribués au Lycée Anguier, ce jeudi 9 septembre en présence de Xavier Lefrancois, conseiller régional représentant le Président Morin et plusieurs élus du territoire.

Les élèves garderont cet ordinateur tout au long de leur scolarité au Lycée, c’est à dire 3 ans ou 2 ans pour les CAP.

Xavier Lefrancois a profite de cette visite pour découvrir le Lycée Anguier, rencontrer personnels enseignants, élèves et personnels région. Il nous a confié combien il appréciait le cadre et la propreté de notre bel établissement.

La prochaine étape sera l’équipement de notre lycée en bornes WIFI (75 sont prévues) afin que nos élèves puissent travailler en classe avec leurs ordinateurs. Dans l’immédiat, chacun a remmené son ordinateur à la maison pour y faire ses devoirs et mener ses recherches.

Un très bon début d’année pour nos nouveaux Lycéens.