Ce mercredi 5 octobre, les élèves de l’association sportive du lycée Anguier faisaient leur rentrée en compétition.
Nos jeunes sportifs se sont confrontés aux lycées du secteur de Dieppe dans l’activité handball. Essentiellement constituées d’élèves faisant partie de la section sportive du lycée, nos trois équipes n’ont fait qu’une bouchée de pain des autres établissements. Cela montre également le travail accompli chaque semaine puisqu’ils possèdent 3h de cours pratiques et théoriques dans l’activité handball.
D’autre part, les nouveaux élèves intégrant la section cette année affichent déjà un beau niveau de pratique, ce qui est très encourageant pour la marge de progression au cours de leurs trois années au sein de l’établissement. Ainsi l’objectif de la section, que ce soit chez les filles ou chez les garçons, est d’atteindre cette année les championnats de France UNSS excellence. Souhaitons leur bonne chance dans la réussite de cet objectif !