Article écrit par Follain Maidy et Giffard Noémie, élèves du lycée Anguier

​En ce mercredi 7 février, a eu lieu les finales départementales excellences de handball masculin à Rouen.

Nos garçons de la section sportive handball. du lycée Anguier, ont du se confronter aux équipes du Havre et Rouen. Nos joueurs ont gagné le premier match contre Rouen 28-21 puis ont perdus au second contre le Havre 23-22. Ils n’ont pas à rougir de leur défaite,ce fut un très beau match. Nos garçons ont été tous soudés du début à la fin, face à des joueurs qui jouent à haut niveau et font partis d’un centre d’entraînement  !

Direction les finales académiques excellence a Gonfreville la semaine prochaine !

Et pour nos filles, nous vous attendons nombreux et nombreuses au gymnase municipal de Eu le 20 mars.

Merci à nos deux jeunes arbitres Adeline et Jeanne ainsi qu’à notre jeune coach Noémie et notre reportrice photos Maidy.