Ce mercredi 11 janvier avait lieu au gymnase Saint Exupéry de Rouen les finales de départementales de Beach Volley.
Cette activité qui se base essenteillement sur les règles de volleyball, a comme caractéristique de s’affronter en 2 contre 2.
L’association sportive du lycée Anguier était fort représentée puisque 3 équipes figurées à cette compétition sur 12 équipes présentes.
La team Romain Chabbal/Damien Morelle  s’est mise en avant avec une très belle 3e place. Malheureusement pour eux la marche des demi-finales était trop élevée face au lycée Flaubert, vainqueur du tournoi.
Merci à tous les élèves d’avoir une nouvelle fois si dignement représentés le lycée Anguier. Prochaine échéance les finales départementales de volleyball.