Ce mercredi 1er mars, avait lieu à Port-Jérôme, le championnat départemental UNSS de VTT. 11 équipes étaient présentes dont celle du lycée Anguier composées de Jules Radoux, Jade Cordesse-Goffette, Corentin Clay et Kélia Mayeux.

Après 3 épreuves, la descente, le VTT trial et le cross, l’équipe du lycée Anguier termine à la troisième place du podium, notamment grâce à la belle performance de notre équipe sur l’épreuve du cross avec une victoire de Jules chez les garçons et de Jade chez les filles.

Félicitations à eux pour cette belle performance, et bonne chance pour leur participation au championnat académique qui aura lieu le 17 mars à Port-Jérôme également.

Un grand merci à Jade Etancelin, notre arbitre jeune officielle, qui a été d’une aide précieuse dans l’organisation de cette compétition.

Un grand merci également à M. Radoux qui nous a accompagné et sans qui nous n’aurions pas pu transporter les vélos.