L’UNSS du lycée Anguier de Eu en partenariat avec l’association Glisse Sensation ont pu permettre aux élèves de découvrir le surf sur les plages de Mers-les-Bains.

C’est sous un beau soleil et des conditions idéales pour apprendre l’activité, que nos jeunes surfeurs ont pu défier les vagues et essayer de se mettre debout sur la planche. À la fin de la séance, les take-off n’étaient pas forcément assimilés par tous les élèves. Néanmoins chacun a pris énormément de plaisir à se jeter à l’eau et à essayer la pratique du surf.
Un grand merci à Glisse Sensation pour leur accueil et au moniteur Théo qui a fait preuve d’un grand professionnalisme. L’ensemble du lycée a hâte de pouvoir réitérer cette expérience.