L’association sportive du lycée Anguier de Eu en partenariat avec l’association Glisse Sensation a pu permettre aux élèves de découvrir le surf sur les plages de Mers-les-Bains.
C’est sous un beau soleil et des conditions idéales pour apprendre l’activité, que nos jeunes surfeurs et surtout surfeuses ont pu défier les vagues et essayé de se mettre debout sur la planche. À la fin de la séance, les take-off n’étaient pas forcément assimilés par tous les élèves. Néanmoins chacun a pris énormément de plaisir à se jeter à l’eau et à essayer la pratique du surf.Un grand merci à Glisse Sensation pour leur accueil et au moniteur Théo pour son enthousiasme et son professionnalisme. L’ensemble du lycée a hâte de pouvoir réitérer cette expérience.