Le mercredi 4 décembre 2019 avait lieu le cross départemental UNSS à Harfleur. Nos 18 élèves qui représentaient le lycée, ont pu mettre en avant leur talent d’endurance contre les autres lycées du département. Attary Sihame et Belleville Enzo se sont mis en avant en finissant dans les 15 premières positions. Mais le gros point positif, c’est que nos trois équipes de cross se sont qualifiées pour le championnat académique qui aura lieu le mercredi 18 décembre.

On se retrouve tous à Pont-Audemer pour continuer à suivre nos élèves et pourquoi pas aller au championnat de France de cross!!!

Les résultats par équipe

Équipe masculine : 7ème au classement par équipe

Cadets : JOURDAINE Louis 29ème, JOLY Max-Arthur 32ème, FOURNIOT Elliot 56ème, DELDYCKE Mathis 60ème, Louison 69ème, DELAPORTE Axel 117ème, DUMAIS Enzo 153ème
Juniors : BELLEVILE Enzo 13ème, DERAMBURE Raphaël 34ème, CHENAULT Florian 40ème