Les élèves du lycée Anguier ont participé au championnat inter-district de volley-ball à Dieppe. L’équipe était composée de Adrien, Charli , Félix et Nathan. Les élèves en classe de terminale ont remporté la médaille de bronze lors du tournoi organisé par leur district qui compte douze lycées. Malgré leur troisième place, les élèves du lycée Anguier n’ont pas démérité et ont fait valoir leurs efforts sur le terrain. Des erreurs de précision et une certaine irrégularité ont empêché l’équipe d’atteindre la première place, malgré une splendide victoire contre le Lycée La Providence de Dieppe, 2 sets à 1. Prochaine échéance : les finales départementales de volley-ball féminin le 17 janvier.
Nathan G, Adrien KF, Félix LC, Charli L, élèves et jeunes reporter du lycée anguier