Ce jeudi 2 décembre, 53 élèves du lycée Anguier de Eu ont pu assister au match de ligue des champions PSG handball Kielce au stade Pierre de Coubertin à Paris.
Cette initiative avait pour but de permettre aux élèves de la section sportive handball d’assister à un match de haut niveau et ainsi de développer leur culture sportive.
Cette sortie a également été proposée aux élèves de l’internat et de l’UNSS qui étaient ravis de pouvoir participer à ce match de haut niveau.
Une autre rencontre est programmée le 12 janvier pour aller voir cette fois ci du handball féminin où les élèves assisteront à l’affiche Paris 92 Brest
Un grand merci aux élèves et aux accompagnateurs pour l’enthousiasme et la bonne humeur montrés tout le long de la sortie.