Du lundi 3 avril au 6 avril, 52 élèves issus de la spécialité EPPCS (éducation physique, pratique et culture sportive) de l’association sportive du lycée et de la section sportive  handball ont pu découvrir les charmes du département des Landes en effectuant un stage sportif sur la ville côtière de Seignosse. Au programme initiation à la pelote basque, au sauvetage côtier et bien sûr au sport phare de la région aquitaine le surf.
Les élèves montrèrent de  l’impatience, de l’excitation voir même de l’inquiétude en attendant de découvrir une activité méconnue. Pour la plupart ce fut la première fois qu’ils pratiquaient le surf. Au final tous les jeunes ont réussi à braver l’océan atlantique et ont pu réaliser de joli « take off  » pour ainsi surfer la vague!
​Un séjour intense, accompagné d’adrénaline, de la découverte d’activité atypique et d’une région fantastique. Les élèves ont été épatants et ont fait preuve d’un esprit de groupe des plus remarquables. Un réel plaisir d’avoir pu passer ces 5 jours eux. Un grand merci également à M.Lefebvre, M.Verneuil et Mme Weber d’avoir accompagnés ce séjour!