Article écrit par Manon Robin, élève de Terminale.
« Ce mardi 24 janvier ont eu lieu les championnats départementaux féminins de volley-ball. Très chaleureusement accueillies dans le gymnase Aubertot, à Neuville lès Dieppe, nous avons vu s’affronter 6 équipes. Deux équipes représentaient le lycée Anguier, la première composée de Chana, Jeanne, Marcella et Lilou. La seconde comptait Charlotte, Audrey et Manon. Malgré une motivation et une détermination hors pair, nos deux équipes terminèrent respectivement à la 5ème et 6ème place. Même si c’est sans la victoire, c’est avec des sourires et la volonté de revenir plus fortes que nous repartons. Un grand bravo aux filles du lycée Corneille qui ont pris la tête de ce championnat en nous offrant de très beaux matchs ainsi que Nathan Gonez, notre jeune officiel pour la compétition. »