Ce mercredi 30 mars avait lieu les finales academiques UNSS de football féminin au stade Maurice Tassus de Gisors. Nos jeunes footballeuses ont rencontré les élèves du lycée Louise Michel de Gisors. Dès les premières minutes, notre équipe montra beaucoup de maîtrise et de puissance par rapport à notre adversaire, pour arriver à la mi temps sur un score de 3 à 0.
Emmenée par Sybille, Lilou et Manon, toutes les 3 buteuses, notre équipe ne baissa pas d’intensité et de rythme au cours de cette deuxième mi temps. C’est sous un score fleuve de 6 à 1 que l’arbitre mis un terme à la rencontre. Mention particulière à notre gardienne Engie, solide et très rassurante sur sa ligne !
Félicitations aux 12 joueuses pour cette très belle victoire. Prochain rendez-vous le 27 avril pour les finales inter académiques, dernière étape avant les championnats de France.