Ce mercredi 8 février 2023 avait lieu à Vernon les finales académiques excellences de handball féminin.
Nos filles de la section sportive du lycée Anguier attendaient avec impatience ce rendez-vous pour pouvoir se confronter à d’autres sections de la région. Lors du 1er match contre Évreux, l’ensemble de nos joueuses ont clairement fait le travail. Notamment défensivement puisqu’elles ont réussi l’exploit d’atteindre la mi-temps sans encaisser le moindre but et finir sur le score de 14 à 0. La deuxième mi temps repartait sur le même rythme. Chaque fille a eu l’occasion de s’exprimer. Fin du match sur le score de 25 à 5.
Le deuxième match s’annonçait quand à lui bien différent, les filles de la section de Vernon évoluant pour la plupart en -18 France.
Ce fut un défi de taille pour nos jeunes eudoises.  Malheureusement cette marche était bien trop grande et le physique imposait par nos adversaires, nous posa énormément de problèmes. Nous finissons le match sur le score de 23 à 8.
Malgré la défaite et la déception, de belles choses à retenir dans ce groupe : cohésion, détermination, force de caractère, ténacité, persévérance définissent parfaitement cette équipe qui évolue et progresse chaque semaine au sein de la section sportive handball du lycée Anguier. Nos filles finissent ainsi deuxième avec le titre de vice-championnes académiques excellence de handball. Bravo à elles pour ce beau parcours. Un grand merci également à Tynael et Mathias qui ont officié en tant qu’arbitres ainsi qu’à Gaëtan et Mathis qui ont officié en tant que jeunes coachs​