Ce mercredi 23 mars, les élèves du lycée Anguier se sont retrouvés au gymnase Galilée de Franqueville saint Pierre pour les finales académiques UNSS de volleyball catégorie cadet garçons.

6 lycées représentaient l’académie. Nos jeunes volleyeurs sont sortis d’abord 1er de la phase de poule en écartant le lycée Galilée de Franqueville saint Pierre et le lycée Flaubert de Rouen.
Lors des demi finales, c’est le lycée Prévost de Montivilliers qui se faisait éliminer par nos lycéens.
En finale, nous avons affronté le lycée Corneille de Rouen. Équipe qui avait également tout gagné. Cela annonçait une rencontre palpitante.
Emmené par Nathan, Damien, Romain, Melkior et Mathis, notre équipe n’a pas tremblé et a gagné d’une main de maître, avec beaucoup de sérénité cette finale. Notons que nos élèves ont dégagé énormément de maîtrise et de justesse pendant l’ensemble de ce tournoi.
Félicitations pour leur beau parcours et un grand merci pour la participation de nos deux jeunes officiels, Ethan et Lucas.
Prochaine étape les finales inter académiques où nous rencontrerons la meilleure équipe de l’académie de Caen et de Rennes. Nous souhaitons à nos lycéens autant de réussite.