C’est avec enthousiasme et bonne humeur que 11 élèves de l’UNSS volleyball du lycée Anguier ont pu affronter le lycée de l’Emulation dieppoise et le lycée la Providence de Dieppe.

Emmenée par leur capitaine Anaëlle, l’équipe a fait bonne figure au sein de ce tournoi où la convivialité était le mettre mot.

Cette compétition a pu être réalisée grâce à l’équipe EPS du secteur qui s’est organisée pour mettre en place un protocole sanitaire strict, et par conséquent respecter les gestes barrières. Nos élèves ont pu ainsi s’adonner à leur passion et s’investir pleinement dans l’activité.

Un autre tournoi est prévu après les vacances de Noël. C’est donc avec impatience que nos jeunes ont hâte de se retrouver prochainement au sein d’un gymnase pour en découdre avec les autres établissements