Chers parents, élèves et étudiants,

​Afin de vous tenir au courant de l’évolution de la situation sanitaire au Lycée, nous vous transmettons les chiffres de cette semaine :

• Du lundi 10 à ce vendredi 14 : 34 élèves ont été déclarés positifs au COVID, ainsi que 7 personnels.
  • Le nombre d’élèves absents par jour de classe s’établit en moyenne à 160.

Il y a donc eu une accélération des contaminations cette semaine et plus que jamais, nous devons rester vigilants.

Aux parents des élèves de terminales, nous rappelons les réunions d’information sur Parcoursup qui se dérouleront en visio-conférences, les 20 et 21 janvier 2022.

Vous trouverez sur l’ENT et sur le site du Lycée, toutes les informations concernant les nouveaux protocoles sanitaire applicables ce 14 janvier.

​En espérant que la situation redevienne normale au plus vite,  continuons à respecter les gestes barrière et à nous protéger.

​Avec nos salutations distinguées.

G.Quennesson – V. Caijo.