Chers parents, Chers élèves et étudiants,

Comme chaque semaine, nous vous informons du bilan sanitaire de la semaine :

• 7 élèves sont positifs , dont 6 contaminés pendant les vacances, n’ont pas fait leur rentrée.
  • 2 personnels sont positifs, eux aussi contaminés pendant leurs vacances.
  • 5 Cas contacts sont en attente de résultats.

Monsieur le premier Ministre a annoncé, hier soir, que la Seine Maritime faisait partie des 16 départements confinés pour 4 semaines. Cette mesure aura des répercussions sur la vie de notre Lycée, dès ce lundi 22 mars. En effet, les lycées doivent rester ouverts mais en 1/2 Jauge, c’est à dire avec 50% de leur effectif accueilli au quotidien.

N’ayant encore reçu aucune directive de notre ministère, nous ne sommes pas en mesure de vous annoncer, ce vendredi soir, notre mode de fonctionnement à compter du 22 mars. celui-ci vous sera précisé durant le Week-end.

N’oubliez pas, demain, samedi 20 mars, portes ouvertes virtuelles du Lycée Anguier, rejoignez nous en vous connectant sur notre site internet et en assistant aux visios qui sont proposées (consulter le planning).

Nous vous souhaitons un bon week-end et soyez prudents .

G. Quennesson – N. Dieppois