Chers parents, chers élèves et étudiants,

Le point sur la situation sanitaire de notre lycée au 2 Avril 2021 :

• Parmi les élèves et étudiants, nous dénombrons: 4 cas positifs élèves, 12 cas contacts élèves en attente de résultats ou de tests et 1 classe fermée (classe de 3 PM).
  • Parmi le personnel: 2 cas positifs et 0 cas contact.

Notre fonctionnement suite aux dernières annonces Présidentielles :

• Du 6 au 9 Avril: Cours en distanciels.
  • Du 10 au 25 Avril: Vacances scolaires.
  • Du 26 au 30 Avril: Cours en distanciels.
  • 3 mai, reprise des cours.
  • Durant les 2 semaines de distanciel, le lycée fonctionnera en ouverture administrative selon les horaires suivants: De 9h à 12h et de 13h30 à 17h, les lundi, mardi, jeudi et vendredi et de 9h à 12h, le mercredi :
    Vous pourrez vous rendre au lycée pour y retirer documents, avoir des renseignements et répondre à des invitations de la part de professeurs, de la vie scolaire ou de la Direction ou nous joindre au téléphone.
  • Vous pourrez joindre notre service santé par mail (aline.ninet@ac-normandie.fr ou manon.benoit@ac-normandie.fr) ou notre service social, notamment pour les bourses CROUS (audreycasca1588@gmail.com).
  • Le service vie scolaire sera aussi à votre disposition et à celle de nos élèves et étudiants pour répondre à toute sollicitation concernant les cours en distanciel.

Les cours en distanciel : nous tenons à vous préciser que cours en distanciel ne signifie pas forcément VISIO.

• Des cours seront proposés à vos enfants en visio, mais aussi via PRONOTE et L’ENT. Merci de les consulter régulièrement.
  • Les Professeurs principaux et les CPE organiseront au moins, une rencontre par visio par semaine de distanciel, avec chaque classe pour avoir un échange et un contact avec nos élèves.

Nous ferons tout pour répondre à vos différentes interrogations et vous rassurer par rapport à vos légitimes inquiétudes, Nous vous rappelons que plus nous respecterons les gestes barrières et limiterons les contacts, plus nous aurons de chance d’accueillir l’ensemble de nos élèves, le 3 mai prochain.

Prenez soin de vous,

La Direction du Lycée ANGUIER.
Gérard Quennesson – Nathalie Dieppois.