Chers parents, élèves et étudiants,

Avec la rentrée scolaire, la situation sanitaire s’est nettement améliorée dans notre lycée et cette semaine, nous avons enregistré 9 cas positifs chez les élèves et un cas positif chez les personnels. ​Le protocole sanitaire va encore s’alléger à compter du lundi 28 Février, notamment en ce qui concerne le nombre de tests pour les cas contact, mais n’oublions qu’un des remparts le plus efficace contre la COVID reste le respect des gestes barrières.

​Exercice PPMS du jeudi 3 mars :
Le jeudi 3 mars, matin, tous les établissements scolaires de Seine-maritime mettront en oeuvre leur Plan Particulier de mise en sureté face aux risques majeurs.
Le théme retenu pour cet exercice est celui d’un accident de transport de matières dangereuses.
Au plus tard à 10h15, l’exercice sera déclenché dans notre lycée et tous élèves et personnels seront appelés à se confiner. Vous trouverez en pièce jointe, une note à destination des familles sur les bons réflexes en cas d’accident majeur.

​Portes ouvertes de notre lycée le samedi 5 mars de 9h à 12h30 :
L’occasion de découvrir nos formations, notre internat d’excellence et les nouveautés de la rentrée 2022. Nous vous attendons nombreux et serons heureux de vous accueillir.
​​Nous vous souhaitons un bon week-end,
​Bien à vous,

G. Quennesson