Le jeudi 14 novembre 2019, 9 élèves germanistes du lycée Anguier ont reçu des mains du proviseur, M. Quennesson, et de la proviseure-adjointe, Mme Dieppois, leur diplôme et/ou attestation de réussite à la certification d’Allemand 2019. La remise des certifications à eu lieu en présence de Mmes Hanot et Thurneyssen, professeures d’Allemand, .

Laura Alfonse, Esteban Augustin, Lily-Rose Borgne, Anne-Laure Bouly, Manon Chevallier, Elanor Fiiloque, Maelÿs Grandsare, Julia Laboulais, Marie Leduc, Perrine Llopez, Alicia Malot, Hugo Moisson, Lauryne Papin et Apolline Poirier avaient passé les épreuves écrites et orales en mars dernier. Ces 14 élèves ont été ainsi récompensés de leurs efforts, puisqu’ils pourront désormais ajouter un document à leur C.V.