En raison du contexte sanitaire actuel, la remise des diplômes aux lauréats des examens 2020 du Lycée Anguier est annulée.

Nous offrons à chaque lauréat la possibilité de venir chercher son diplôme au lycée, le vendredi 27 novembre, 4 décembre et le samedi 5 décembre matin :

• Vendredi 27 novembre de 16h00 à 18h00 : Bac général (L – ES – S);
  • Vendredi 4 décembre de 16h00 à 18h00 : Bac technologique (STMG – STI2D), Bac professionnel (MEI -TO), BTS (GPME – Tourisme – CPRP), DNB et CAP;
  • Samedi 5 décembre de 10h00 à 12h00 : uniquement sur rendez-vous pour les personnes dans l’incapacité de se déplacer sur les deux créneaux précédents.

Les élèves qui sont encore scolarisés au Lycée recevront leur diplôme en classe (BEP,…)

Nous espérons qu’en novembre 2021, nous pourrons renouer avec la tradition et organiser une cérémonie de remise des diplômes.