Chers parents, chers étudiants et chers élèves,

Suite aux annonces du 1er Ministre sur le renforcement des mesures sanitaires et après avis de Monsieur l’Inspecteur d’Académie de Seine Maritime, nous vous informons de notre mode de fonctionnement, à compter de ce lundi 18 janvier.

Ces décisions ont été arrêtées en tenant compte du contexte sanitaire et du taux d’incidence de contamination, particulièrement élevé sur les 3 villes sœurs.

Maintien du fonctionnement en semaines A et B pour les Terminales générales, pour les Premières générales et pour les Secondes générales.

Organisation d’une journée de tests de dépistage antigéniques sur le lycée Anguier, le jeudi 21 janvier pour l’ensemble des personnels, des élèves et des étudiants volontaires. (Des formulaires d’autorisation parentale vous seront remis ou envoyés dès ce lundi). Selon le résultat de ces tests , les modalités de reprise des cours en classes entières ou non seront revues. Les élèves de la semaine A pourront participer à ces tests.

Suspension des cours d’EPS pour toutes les classes du Lycée, à compter du lundi 18 Janvier.

Fourniture d’une attestation de déplacement à l’ensemble des élèves et étudiants, dés ce lundi, pour tenir compte de la mise en place du couvre-feu à 18 H. Nous vous précisons que les horaires des transports scolaires ne sont pas modifiés.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, veuillez agréer, chers parents, élèves et étudiants, l’expression de nos salutations distinguées.

Gérard Quennesson – Nathalie Dieppois

Direction du Lycée Anguier.