Chers parents,élèves et étudiants,

Cette rentrée 2021 se situe dans un contexte sanitaire encore adapté en raison de la COVID 19.

Dés la rentrée, nous serons en niveau 2 du protocole sanitaire dont vous trouverez la description en pièce jointe et à la fin de cet article.

Le port du masque demeure obligatoire au Lycée.Les élèves doivent donc prévoir des masques en nombre suffisant pour la journée ou la semaine, s’ils sont internes.

Pour les élèves qui ne seraient pas encore vaccinés, des propositions de vaccination seront faites dans le courant du mois de septembre et cette vaccination n’aura lieu qu’avec l’accord des parents pour les élèves mineurs.

Le respect des gestes barrière demeure la règle. Il est demandé aux parents de le garder à la maison, s’il a de la température.

Tous ensemble nous devons nous protéger de la COVID et faire en sorte que cette année scolaire 2021-2022 soit une année scolaire normale.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une excellente rentrée 2021.

Le Proviseur, G. Quennesson

La Proviseure adjointe, V. Caijo

Télécharger la description du protocole sanitaire