Ce mardi 29 Novembre la Section Sportive du lycée Anguier a organisé un tournoi de Badminton pour financer une partie de son voyage à Seignosse au printemps prochain.

Au total, la section a réuni 29 binômes qui se sont rencontrés, toutes hiérarchies confondues, élèves, professeurs, personnels et membres de la direction, mais aussi tous les niveaux. Certains sont juste des amateurs tandis que d’autres sont des pratiquants de ce sport en club. Cependant ils avaient tous le même point commun, la joie d’être présent et de passer un bon moment. A l’inscription, un joli t-shirt leur a été offert.

Le tournoi s’est réalisé en phases de poules puis en phases finales suivant les résultats de ceux-ci. On doit la victoire à Paveau Ethan et Duhamel Lucas qui sont tous deux élèves de la section Handball.

Le tournoi a été organisé par tous les élèves de la section répartis en différentes commissions et de l’aide de M. Blondel. Leur travail a payé, non seulement financièrement mais aussi par les sourires des joueurs et des personnes venues les encourager.

Une buvette et une tombola ont aussi été tenues par les élèves pour récolter des fonds pour leur voyage.

Un grand merci à toutes les personnes présentes durant ce moment de convivialité et encore bravo aux vainqueurs !

Article réalisé par les élèves de la Section Sportive Handball, responsables de la commission communication (Eudier Jeanné, Padé Gabin, Decaudevaine Jean, Malot Maelys, Follain Maidy)