Lhaudry Lefrançois, ancien élève du Lycée Anguier, a été mis à l’honneur le dimanche 26 septembre 2021, en recevant un des 20 prix nationaux décernés par l’association des médaillés de la légion d’honneur.

C’est dans le cadre prestigieux des Invalides que lui fut remis sa récompense en présence du Général Julien, représentant la section des médailles de la légion d’honneur de Dieppe-Eu, de ses parents, de son amie et de G. Quennesson, Proviseur du Lycée.
Le parcours de Lhaudry a été remarqué car d’élève décrocheur en seconde GT, il est devenu un élève citoyen et médiateur en terminale. Après avoir obtenu son bac professionnel, il s’est engagé dans l’animation et prépare actuellement un BPJEPS.

C’est avec une grande émotion que Lhaudry a évoqué son parcours dans notre lycée. Il a tenu à remercier professeurs et CPE qui ont cru en lui, lui ont permis d’obtenir son bac et de s’engager dans un parcours citoyen.
Un grand moment d’émotion et de fierté pour notre Lycée.
Un grand merci à la société des membres de la légion d’honneur et à son responsable local, le général Julien, toujours à nos côtés pour valoriser et encourager les réussites de nos jeunes.

G Quennesson