Les membres du CVL et l’ensemble de la direction du lycée Anguier vous remercient pour votre contribution au projet de la Cleanwalk qui s’est fait ce 23 mai dernier.

Cette action a mobilisé 5 classes de secondes soit près de 160 élèves. Nous avons pu ramasser les déchets des environs de notre lycée ainsi que ceux du chemin de halage et du parc du château. Nous avons collecté une vingtaine de sacs pour lesquels nous avons pris soin de séparer les déchets recyclables dans des sacs jaunes.

Nous avons également recyclé des sacs de mégots grâce au partenariat que nous avons avec l’entreprise « Tchao mégot ». L’ensemble des sacs ont été amenés dans les conteneurs du lycée en attendant d’être amenés à la déchetterie.

Nous espérons pouvoir renouveler ce projet l’année prochaine puisqu’il s’inscrit dans le label EDD (Éducation au Développement Durable) de notre établissement.

Bien à vous, les membres du CVL.