C’est sur le très beau mur d’escalade de l’enceinte Eric Tabarly à Bolbec que les lycéens du département ce sont retrouvés pour une compétition UNSS.

Nos deux équipes représentant le lycée Anguier, constituées de deux filles et deux garçons, ont montré un beau visage en finissant 3ème et 8ème sur 12 équipes. Le podium réalisé par nos élèves leur donne le droit de participer aux championnats académiques UNSS qui auront lieu au Neubourg le 25 mars. Cela récompense l’investissement et l’implication de nos élèves ainsi que le travail de Yann Verneuil, professeur d’EPS du lycée, qui propose deux entraînements UNSS par semaine pour perfectionner les apprentissages.

escalade-02 escalade-01

Notons également la certification départementale de deux jeunes officiels (Léa et Aaron), indispensable pour participer aux compétitions.

Souhaitons la même réussite aux finales académiques à nos élèves.