L’année dernière, deux vidéos tournées par les élèves de CAP SERMET (Serrurier Métallier) avaient été retenues en sélection officielle du concours Je filme ma formation. L’équipe du film La transformation du métal (voir ci-dessous) avait remporté un trophée d’argent à ce concours national, en juin 2020.

En raison de la pandémie, la cérémonie de remise des prix, qui aurait dû avoir lieu au Grand Rex à Paris, n’a pu se tenir. C’est donc en interne qu’une cérémonie a rassemblé les élèves primés, M. Quennesson, proviseur, M. Garcia, DDFPT, Mme Follain, CPE, Mme Klein, M. Valognes et Mme Andreucci, professeurs ayant encadré la classe lors du projet.

Crys, Matthéo et Flavien ont pu tenir entre leurs mains le Trophée gagné et ont reçu, avec les félicitations de M. Quennesson pour leur belle réussite au concours, une carte cadeau.